Le Dojo Instructeurs Règlement Photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre Dojo

Le Dojo Takemusu Aïki Carcassonne a été créé en 2010 au sein du Budo Club de Carcassonne chapeauté par Maître Pavia, figure bien connue du monde du Judo. Une section du Budo Club est donc représentée par notre dojo d'Aïkido.

 

dojoDans notre Dojo nous pratiquons le Takemusu Aïkido de l'école de Tomita Takeji Sensei. Comme vous pourrez le lire dans les pages consacrées au sujet, nous avons choisi le takemusu aïkido de Tomita sensei pour sa grande indépendance, sa droiture et sa pureté.


Les cours sont dispensés le :

- Mardi de 20h à 21h30

- Jeudi de 19h à 21h

 

Le Dojo est accessible à toute personne adulte ( > 15 ans) ayant un certificat médical à jour pour la pratique d'art martial.

 

Pour l'ouverture, nous pouvions compter sur une dixaine de pratiquants de tous niveaux. L'apprentissage est dès lors plus personnalisé pour l'évolution de chacun.

 

Un cours de 2 heures comprend l'échauffement, les principes de bases, les techniques tai-jutsu et la pratique de l'aïki-jo et l'aïki-ken (1h30 le mardi soir)

 

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour une séance d'essais gratuite ou pour plus d'informations à l'aide de la page contact.